Être bien dans sa peau via le miel de thym

Rate this post

plante

Le miel offre de nombreuses vertus au corps humain. Ses constituants rapportent de nombreux avantages à l’homme et à la nature. Il permet d’équilibrer l’écosystème, car l’abeille est un facteur déterminant pour la pollinisation des fleurs. Le miel est constitué par des antioxydants permettant d’adoucir votre peau. Il rend souple et satiné votre peau. Il est composé de substances minérales, vitamines et acides aminés. Les sportifs ont besoin du miel, car il favorise l’endurance et de la récupération. Il permet de rallonger l’espérance de vie humaine et il a le pouvoir de mieux cicatriser les blessures. Il aide à compenser l’insuffisance alimentaire. Il se décline sous plusieurs formes dont le miel des plantes à fleurs, le miel issu des arbres et le miel spécifique. Pour le cas du miel de thym, il est issu des miels de plantes à fleurs. Il présente de nombreux bénéfices à l’être humain. Il possède un pouvoir antiseptique.

Le renforcement de la défense immunitaire

Le miel de thym est célèbre grâce à son effet protecteur. Il augmente le taux de la défense immunitaire chez l’être humain. Il soigne différentes maladies, dont le rhume, l’asthme et les troubles au niveau de la respiration. Son pouvoir antiseptique et sa capacité cicatrisante sont des atouts majeurs pour la consommer. Avec son goût fort, le miel de thym de couleur ambré facilite la récupération physique et le tonus musculaire.

Le miel le plus vertueux

Le miel de thym est regorgé de nombreuses vitamines dont la vitamine K et la vitamine A et E. Il est bourré de calcium, de fer, manganèse et zinc, d’acide aminé tryptophane. De plus, il produit des flavonoïdes et d’antispasmodiques. Il est un excellent remède contre la toux et la grippe.

Voir plus de détails : http://www.espace-zen.fr/

About Author:

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *