Soirées pour célibataires

Date-love est « venu au monde » il y a huit année grâce à l’initiative de Jacky Scaglione. L’idée lui est venu tout simplement en constatant que pas grand chose n’était fait pour les célibataires dans le domaine des soirées rencontre pour célibataires.
Les début ont très vite attiré la curiausité de nombreux hommes et femmes de toutes la Belgique et de tous les âges. La presse c’est aussi emparé de la nouveauté « les speed-dating ».
Les célibataires sont triés par tranche d’âge, région etc …
Toutes les soirées se font dans la bonne humeur et la bonne embiance, chez Date-Love les rencontres sérieuses sont aux rendez-vous.
Au niveau des prix, les soirées sont très attractives à peine 30 euros pour un minimum de 7 rencontres et souvent bien plus.
Nombreux sont ceux qui se demande, mais, comment à fait date-love pour se développer sans budget ? Tout simplement en utilisant le bouche à oreille comme publicité, un couple créé est la meilleure des publicité gratuite et efficace.
Pour vous inscrire il n’y a rien de plus simple, il suffit de téléphoner ou de remplir une fiche d’inscription en à peine deux minutes. Le paiment est lui tout aussi simple, vous pouvez choisir paypal ou virement au moment de votre inscription.
L’amour sera au rendez-vous si vous n’êtes pas convaincu consultez la page témoignage …