Chariot de course : divers types, comment choisir et comparaison

Rate this post

La concurrence sur le marché des chariots de courses est plus en plus rude. Sans un guide, il n’est pas toujours facile d’opérer un choix judicieux. Le marché présente des produits de qualité, mais ces produits ne pourront toujours pas satisfaire vos besoins. Si ces charriots sont d’une manière générale destinés aux vieilles personnes, leur praticité permet de les utiliser dans plusieurs contextes.

Reconnaître ce qu’il vous faut en fonction du nombre de roues

Tout le monde connaît les caddies utilisés dans les marchés et supermarchés lorsqu’on va chercher les provisions. Cependant, les charriots sont de plus en plus nombreux. Ils peuvent être distingués en fonction du nombre de roues.
• Les chariots à deux roues : ils sont les plus populaires. Ils sont cependant déconseillés aux personnes âgées. Ils exigent de fournir des efforts considérables pour les pousser.
• Les quatre roues : lorsqu’on dit que les charriots à course sont destinés aux personnes âgées, ce modèle en est la véritable illustration. Ses 4 roues le rendent facile à pousser. D’aucuns l’appellent “la poussette de marché”.
• Les six roues : ils peuvent franchir les obstacles sur la rue. Ils montent également les escaliers avec une facilité déconcertante. Avec trois roues de chaque côté, ce modèle de qualité supérieure est conçu pour monter les escaliers sans être porter. Elles vous assurent une bonne stabilité et une excellente flexibilité.

Comment choisir un bon charriot de course ?

Vous devez choisir en fonction de votre besoin. Il y a également un certain nombre de choses que vous devez savoir. Achetez-vous le chariot pour vous-même ou pour quelqu’un d’autre ? Quelle est sa capacité ? Vous devez savoir que plus la capacité est élevée, mieux c’est. Vous devrez aussi tenir compte du matériel de fabrication du caddie de course avant de vous décider.
Pour l’achat d’un chariot de course, il vous faut en plus voir s’il est offert avec des accessoires. Les roues d’escalier par exemple sont un plus. Il en va de même pour les poches à glissière et les couvertures. Enfin, la garantie et le prix sont également deux détails à tenir en considération lorsque vous voulez choisir votre chariot.

Quelques modèles susceptibles de vous intéresser

Caddie de course Meditool 32L

Voici un chariot de courses qui ne fait pas trop de bruit lorsque vous roulez. Ses 6 roues vous permettront de monter les marches sans problème. En plus, il n’est pas difficile à utiliser. Le Meditool 32 litres mesure 19 cm de long, 25 cm de large et sa hauteur peut être régler entre 62 et 97 cm. L’optimisation du transport de ce charriot vous permettra de le tirer sans douleur.

Chariot pliant Versacart

C’est un chariot en acier pliable à 2 roues. L’acier offre la durabilité et la résistance dont vous avez besoin. Ensuite, ses roues vous aident à parcourir presque tous les terrains sans problèmes. Les roues avant tournent pour vous donner la capacité de direction. Les poignées sont faciles à manipuler et conçues pour vous permettre de garder le contrôle de votre chariot.

Chariot polyvalent NicelyNeat

La particularité de ce chariot, ce sont ses roues. Ils sont conçus pour monter les escaliers avec vous afin que vous n’ayez pas à soulever des objets lourds. Son sac en toile résistant à l’eau a une place pour mettre votre parapluie. Cela rend le marché beaucoup plus agréable. Vous n’avez pas à porter beaucoup dans vos mains.

About Author:

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *