Argentine prestiges voyages, les meilleures distractions à faire

Rate this post

De par ses atouts touristiques, l’Argentine saura répondre aux attentes des voyageurs en quête de dépaysement et de découvertes. Ce pays ne cesse d’impressionner les routards avec ses paysages exceptionnels et ses trésors naturels. De plus, les activités à faire n’y manquent pas pour des vacances réussies. Certainement, les globe-trotters vivront des séjours inoubliables lors de leur périple en Argentine.

 

Le glacier du Perito Moreno, une merveille touristique à privilégier

Pour commencer leursséjours en Argentine, les routards sont invités à se rendre dans la province de Santa Cruz. L’une des merveilles de la nature se trouve dans cet endroit, à savoir le glacier du Perito Moreno. Celui-ci est une immense glace qui couvre une superficie de plus de 22 000 km². À noter que cet énorme iceberg est le troisième plus grand glacier du monde. Pour rejoindre ce fascinant site, les touristes pourront partir depuis la ville d’El Calafate. Cette métropole est située à environ 70 km du Perito Moreno. Arrivés à destination, les globe-trotters seront éblouis devant ce géant de glace qui s’étend à perte de vue. Ils profiteront de leur passage sur les lieux pour photographier ce gigantesque bloc de glace. En outre, ce dernier se dresse au cœur du parc national Los Glaciares, reconnu pour sa richesse faunique et floristique.

 

Une croisière inédite sur le delta du Paraná

Les voyageurs iront dans la ville du Tigre pour poursuivre leur Argentine prestiges voyages. Cette métropole, également appelée « la Venise verte argentine », est située sur les rives du. Avec son paysage exceptionnel et son atmosphère paisible, elle constitue une destination idéale pour se dépayser loin des vacarmes urbains. Dans cet endroit, les vacanciers s’adonneront à la promenade en bateau sur le delta du Paraná. Tout au long de la croisière, ils ne manqueront pas d’apercevoir différentes sortes d’embarcation. Il y a, par exemple, les yachts, les bateaux-bus, les voiliers et les barques. À bord du bateau, ils verront aussi de magnifiques cours d’eau, de charmantes maisons sur pilotis et de petits îlots. Ces derniers surprendront les visiteurs, car des animaux et des végétaux d’une richesse incroyable s’y trouvent.

 

Les sites protégés argentins qui valent une visite

Pour terminer en beauté leur séjour sur mesure en Argentine, les touristes exploreront quelques sites protégés du pays. En se rendant dans la province de Chubut, par exemple, ils verront certainement la péninsule Valdés. Il s’agit d’une presqu’île qui se démarque par sa faune marine d’une grande diversité. L’une des activités à faire sur place est la promenade en bateau. Au cours de cette croisière mémorable, les voyageurs seront ravis de photographier des dauphins obscurs, des éléphants de mer et des baleines franches. À part cela, mérite un détour en raison de sa splendeur naturelle. Il est surtout reconnu pour ses cascades et ses forêts verdoyantes. Pour mieux contempler ces cataractes, il est préférable de se déplacer en hélicoptère. En outre, se balader dans la végétation d’Iguazú est une occasion d’admirer différentes espèces de plantes, d’oiseaux et de mammifères.

 

About Author:

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *