Comment sélectionner un quad convenable à l’âge de l’enfant?

Vos enfants sont fans des engins mécaniques, ils en demandent toujours un quad mais vous êtes dans l’embarras de choix. Vous êtes soucieux car vous ne savez peut-être pas comment choisir un quad adaptable à l’âge de vos enfants. En effet, il existe plusieurs types de quad mais tous ne sont pas faits pour les enfants quelques soit leur âge.

A quel âge un quad est propice pour votre enfant ?

Ne vous faites plus de soucis, quelques soit l’âge de votre progéniture, il y en a toujours un quad adapté à lui regardez ici pour vérifier https://www.mobilitedouce.fr/enfant/quad-electrique/. Retenez simplement qu’à partir de un an vos enfants sont capables de monter sur un quad électrique pour une première fois.  Et comme la croissance chez les enfants se diffère d’un enfant à un autre, il est évident que leur aptitude à monter sur un quad ne serait pas identique. 

Quel âge pour un quad électrique 6 V

Dans le lot des quads 6V, on en trouve deux autres gammes réparties selon l’âge de l’enfant. Et ce, vous trouverez des quads ayant une vitesse de 2,5 km/heure convenable pour les enfants de un an. Avec ces même performances, on vous recommande des jouets ayant une vitesse de 5km/h au maxi, et qui sont plus adaptés pour les enfants de 2 à 3 ans.

Quel âge pour un quad électrique 12 V

Si vous vos ont au moins 3 ans, un quad électrique 12 V enfant est beaucoup plus recommandé pour leur aptitude. En effet, cet engin possède une vitesse de 7km/h. Ce modèle offre la possibilité à votre enfant de choisir une vitesse par le biais d’une clé de bridage. Pour que votre enfant s’habitue à cet engin, on vous conseille de vérifier l’accélération de celui afin d’éviter les problèmes sécurité et de sérénité

En fin il vous faut comprendre que plus la puissance du quad est forte plus cela exige un âge approprié. Lorsque la vitesse du quad est assez grande, plus grand est l’âge de l’enfant. 

 

About Author: