Optez pour le casque Skwal pour votre virée en moto

4 (80%) 1 vote

casque-motoSelon les normes de sécurité routière, que ce soit pour le conducteur ou pour son entourage, il est toujours préférable et plus sûr de mettre un casque. Aussi, si vous voyagez en moto surtout la nuit, pourquoi ne pas opter pour un équipement Skwal. Celui-ci est équipé de LEDs et d’une visière antibuée très performante vous aidant durant votre conduite.

Que faut-il savoir sur ce Skwal ?

Celui-ci contient des LED intégrées. La gamme Shark Skwal se diffère par ses décorations singulières qui lui offrent un très grand succès sur le marché auto-moto. La coque est conçue en matière thermoplastique avec un intérieur démontable et lavable. Cet équipement idéal pour les motards en lunettes. L’écran est antibuée c’est-à-dire que non seulement il évite la formation de buée sur les vitres, mais il vous protège également contre les rayons UV. La fermeture est crantée micrométrique, ce qui lui donne un aspect pratique. Si vous voyagez souvent la nuit, cet équipement Skwal est idéal pour vous. Le système de LED intégrées fonctionne avec une batterie intégrée et invisible, rechargeable avec une autonomie maximale de 5 heures, et 10 heures en clignotant. Les casques Skwal sont réputés par leur style polyvalent, si vous êtes un motard ou un scooteriste, il sera toujours à votre guise. Vous pouvez le trouver à plusieurs modèles selon votre goût et votre couleur, vous trouverez les images en suivant le lien ci-dessous.

Les avantages d’utiliser cet équipement

Tout comme pour le système de la ceinture de sécurité en voiture, le casque est porté par le motard ou le scootériste pour éviter les accidents. Cet équipement peut également être un confort que peut s’offrir le chauffeur selon le modèle. En effet, l’exemple du casque Skwal offre plusieurs avantages notamment grâce à son design. La coque est en thermoplastique et s’adaptera ainsi facilement à la tête de celui qui le porte. Il est également idéal pour les porteurs de lunettes, d’autant plus qu’il dispose d’un écran antibuée et pare-soleil. Le Skwal a été conçu en prenant en compte l’hygiène du fait que l’intérieur est démontable et lavable. En plus, la fermeture est crantée micrométrique pour s’ajuster facilement à tout type de visage. Pour une vision plus nette, le casque moto Skwal est aussi doté d’un système de leds intégrées. Outre cela, cet équipement a été élaboré pour donner un style aguicheur et classe chez les conducteur, ce qui pourrait attirer le regard des passants.

About Author:

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *