La ceinture abdominale électrostimulation : un outil idéal pour garder la forme

Rate this post

Nous voulons tous avoir des abdos bien tracés et un ventre plat. Mais on se décourage vite quand on pense aux longues séries d’exercices qu’il faut faire en salle de gym. En plus, nous n’avons pas toujours le temps nécessaire pour passer en salle de gym. Nous sommes bien souvent pris dans une routine infernale, entre la famille, les amis et le boulot. Rassurez-vous, la salle de gym n’est pas l’unique solution pour avoir des tablettes de chocolat parfaits. Vous pouvez opter pour une solution relaxe, qui ne nécessite pas de grands efforts.

Quels sont les avantages de la ceinture abdominale ?

Les avantages sont nombreux. La ceinture abdominale Cefar Rehab X2 permet d’avoir un ventre plat et des abdos en béton. Fini la salle de gym. Avec cette ceinture, vous pouvez vous exercer en toute tranquillité au bureau, à la maison ou dans les transports. Vous n’avez pas besoin de planifier des exercices, il suffit de choisir parmi les programmes proposés. La technologie utilisée est simple et efficace. Les muscles sont sollicités par des micros impulsions électriques. En réaction à cette électrostimulation, vos muscles abdominaux se contractent. La ceinture a aussi un impact positif sur les sportifs de haut niveau. Elle leur permet de décupler leurs efforts durant leurs entraînements. Ainsi, ils pourront facilement atteindre leurs objectifs.

Comment s’utilise la ceinture ?

A l’instar de la Slenderton Abs unisexe, les ceintures abdominales proposent des niveaux d’intensité différents. Une fois le programme sélectionné, vous n’avez plus rien à faire, vos muscles travailleront naturellement.

La ceinture se porte facilement et elle n’est pas du tout encombrante. En général, vous trouverez des fonctions comme abdos débutants, avancés ou endurance. En utilisant régulièrement la ceinture, vous obtiendrez des résultats semblables à ceux que vous auriez obtenus en versant des tonnes de sueur en salle de gym.

About Author:

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *